Tom Holland

22032 vues

Les Langoliers - TV

Tom Holland

1995

  7 votes

Thème : Séries - Téléfilms de Stephen King

Résumé Les Langoliers - TV


Les Langoliers - TV

Lien vers la nouvelle de Minuit 2

Apparition de Stephen King dans ce TV film

Titre original : The Langoliers (1995 ).

Durée : 1 heure 31 minutes.

Réalisateur : Tom Holland

Acteurs : Patricia Wettig, David Morse, Mark Lindsay Chapman, Dean Stockwell, Branson Pinchot.

Genre : Fantastique.

Avis : 7/10.

Sujet : Durant le vol Los Angeles-Boston, dix passagers s’endorment. A leur réveil, tous les autres ont disparu, purement et simplement, équipage et pilote compris.

1 image(s) de Les Langoliers - TV de Tom Holland

  • AVIS (17)

    Messages

    • Ce film est GE-NI-AL !!! rien à dire !!! Il est très prenant, on se met bien dans la peau des personnages.
    • moi j’ai aimé ce film l’histoire est trop bien faite c’est juste une question de gout.
      au fait savez la prochaine diffusion de ce film ou l’endroit ou l’acheter
    • J’ai rarement vu pire.
      Le scenario est trop complexe, et la réalisation ne suit pas.
      Resultat un des pires films de l’histoire.
      Dommage
    • Bien bien bien, que dire de ce film ?
      Les effets spéciaux sont à pleurer de rire, les acteurs pas au top, la réalisation à vomir.
      Et pourtant le scénario est assez fidèle au livre et l’adaptation plutôt réussie.
      Quel gâchis... On se dit qu’en se donnant un peu de peine, la production avait de quoi faire quelque chose de bien.
      Mais voilà, on adapte n’importe comment en se disant que le nom de Stephenn KIng fera vendre. Pari raté !!!
    • Film pitoyablement réalisé techniquement, mais la magie de S. King fait qu’on se régale quand même !! Merci donc à S.KING, pas vraiment au réalisateur du film.
    • Soyons sérieux ... par respect pour lelivre, s’il vous plait. Le film est sans doute bien tourné, bien géré et bien monté. Mais cela ne suffit amplement pas à en faire une réussite ! Les acteurs jouent mal et sont mal dirigés (comme dans la Peau sur les os, le réalisateur en fait des tonnes pour rien, au fond !), les effets spéciaux sont risibles et mal pensés et la fin baclée. C’est triste de voir cette excellente histoire finir ainsi !
    • Ce n’est pas un avis que je veux donner sur ce film ; c’est un appel que je lance à toute personne qui pourrait m’aider guerrir un ami qui presente exactement les mêmes phobies que craig toomy dans le film. Il est comme lui fils d’un grand industriel et a depuis son jeune âge une peur maladive de passer pour un incapable devant son pere. c’est ainsi qu’il est cumule à l’insu de ce dernier echec sur echec au point qu’il le dirige vers une ruine certaine.aidez moi à l’en sortir.merci.
    • j’ai vu ce film il ya maintenant plus de 4ans et jen garde un excellent souvenir je souhaiterais juste savoir quand est ce kil repasera ala télé et sinon où puis je me le procurer pcq il fo vraiment ke je le revois. J’aivais 11ans quand je l’ai vu et je me souviens que j’étais tombé amouruese de M.Toomy. repondez moi vite svp merci et merci a tous les fans de se film etr de stephen king !!!!!!!!!!!!!!
    • assez bon film dans l’ensemble craig et la fille aveugle donne le frisson....mais certain passage sont raté comme quand le type intelo expose sa théorie sur le "passé" la fin du film est un peu rapide etc...
    • Ce film est extrémement bien construit même si quelques éffets spéciaux sont un peu flasques ; par contre moi ce que je trouve désolant ce sont les remarques d’autres internautes qui disent qu’ils n’ont pas compris l’histoire qui est pourtant d’une simplicité !!!!
      Non, ceux qui comprennent ne sont pas des intéllos incipides ! Mon neuveu de 13 ans à compris tout le film alors...!
      Encore bravo pour ce film qui reste un chef d’oeuvre !!!
    • S’il est vrai que les effets spéciaux sont dépassés aujourd’hui cela reste quand même un livre et en l’occurrence ici un film génial avec une tensions du début à la fin ! Je me permet de rebondir sur ce qu’a dit une personne précédement, l’histoire n’est pas du tout difficile à comprendre, sans compter le nombre incalculable de fois ou on nous le rabâche par des phrases clefs. Pour preuve, j’ai aujourd’hui 18 ans, j’ai vu ce film pour la première fois vers 12-13 ans, et j’en avais déjà saisi l’enjeu.Mais chacun est libre de son jugement ! Sinon que puis-je dire d’autre mis à part que je viens à nouveau de le voir et qu’une nouvelle fois j’ai été scotché. Donc... Stephen King porte bien son nom !
    • Le prob c’est pas les effets sp&ciaux, qui sont mal utilisés pas effrayant, mais assez bien fait techniquement. Non le prob, ce sont les acteurs qui ont l’ir de ce faire chier dans film (genre david morse se marre un bon coup discretos quand l’écrivain essaye d’expliquer de maniere super pas convaincante les voyages dans le temps). Ou des changement de réaactions, la blondasse regarde le banquier se faire tuer, plan sur le banquier, et bam direct les larmes aux yeux cheveux ébouriffés rimel qui coule, pas le temps de laisser le chagrin faire son oeuvre. Et tout le film est rigolo comme ca, si vous voulez passer 3H a vous marrer un bon coup, c’est faisable, parce que vous allez rire, je vous le dit, a en mourir...ahah
      non mais un mauvais film
    • Bon,
      Que dire d’un film tiré d’une oeuvre de stephen KING ?
      Normalement cela doit être génial MAIS...
      Comme l’on dit plusieur internautes avant moi, les acteurs ne sont pas "convenable" au film. Rire du pilote lorsque le romancier donne une théorie, manque d’expression de l’instit à la vue de la mort du banquier...
      Certe les scénario reste fidéle mais on peut ajouter dans les critiques négatif les effet spécieux.
      De plus les erreurs trop visible (avant d’attérir à bango on voit le pilote avec le casque ensuite vu de derrière il est tête nue et retour vu de face il a de nouveau un casque. Ou encore le fait qu’il dit avoir besoin de 50 000 litres de kérosène pour faire le chemin inverse et que lorsqu’il fait le plein il annonce à l’anglais avoir de besoin que de 14000 litre ("il me faut 7000 litre dans chaque ailes pas une goutte de moins"))
      Bon j’ai vu ce film car j’ai reçu un cadeau en DVD contenant 3 oeuvre de KING a savoir les langoliers, simetierre et le fléau. Je ne jeterais pas ce DVD car mon cousin adore le voir (enfin un film de suspence si on peut le nommer ainsi, que mon jeune cousin comprend il n’a que 7ans)
REDIGER UN AVIS
Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Les Langoliers - TV